myblogsgl/hojocn/zz_hfc/fanficition_fc_papaaa.md
2021-01-10 01:14:17 +08:00

8.6 KiB
Raw Permalink Blame History

source:
http://hojofancity.free.fr/WorkDisplay.php?v=1&st=1&series=3&choix=0&fm=&status=0&s=639&t=

Fanfiction :: Papaaa

Comments: lol... je suis sans hésiter la première personne à me risquer à écrire une suite a cette trés belle histoire...

Chapter 1 :: Introdiction Published: 05-07-07 - Last update: 05-07-07

« Papaaaa… A bras »

Une poupote me tendait les bras…

La très jeune demoiselle sétait approchée de moi avec un grand sourire… En une fraction de seconde, elle mavait happée la jambe gauche… Interloqué, je balayais du regard le centre commercial, mon corps se plia malgré moi vers la petite demoiselle. La gamine devait avoir quatre années, elle avait les yeux noirs et les cheveux ponctués de reflets acajou. Son grand sourire plein de chaleur mavait réchauffé le corps et le cœur. Se fut sans men rendre compte que je la prenais dans mes armes. Son sourire se fendait davantage, ses yeux se plissèrent, elle frappa ses menottes lune contre lautre. Un rire cristallin sélevait maintenant dans le centre. Elle déposa ses lèvres sur ma joue.

Une femme au loin cherchait activement la poupée qui se trouvait dans mes instruments. Ce ne fut quau bout de quelques instants, quelle se dirigeait vers moi.

« Oh… Eriko… »

La petite demoiselle sagita dans tous les sens… Elle tendait ses bras vers la jeune femme, qui avait les larmes aux bords des yeux…

« Ma… Ma »

Je lui avais largué dans les bras le petit paquet…

« Tu mas vraiment fait peur ma chérie… Merci … Monsieur» elle sinclina, tout en tenant la poupote…

La mignonne me souriait, elle tendait sa dextre.

« voir Papaaa »

« Ce nest pas ton papa ma chérie… tu sais très bien quil est au travail aujourdhui… »

Je tendais machinalement mon arme vers la jeune fille, et balança tristement ma main…

Jétais dans un état misérable… Je ne bougeais pas dun cil depuis que la petite demoiselle mavait quittée.

Cest cet instant que Shion choisit pour me rejoindre… Elle me regarda pendant plus dune minute avant de madresser la parole.

« Masahiko… »

«Yiahhh… Mais tu es folle de me faire peur comme ça… »

Mon regard était encore figé dans la direction où le petit ange et sa mère mavaient quitté.

« Bonjour, laccueil… » lança la jeune femme dune mine boudeuse…

Je dirigeais maintenant mes yeux vers Shion… Une fois encore, je la trouvais merveilleuse… Vêtue dune ensemble à faire pâlir toutes les femmes et attirer le regards des autres hommes. Elle avait rehaussé sa chevelure en chignon, et portait à merveille un ensemble de couleur bleu nuit.

Voulant me faire pardonner, je lui pris la main gauche et la baisa… Sur sa dextre se dessina une forme ovoïde, surmontée dune pierre précieuse. Un sourire tendre et chaleureux se dessina sur sa bouche un peu dédaigneuse.

« Mfff… Cest un peu léger pour se faire pardonner… »

Je la pris au mot, et lembrassa amoureusement… Notre étreinte dura quelques minutes, nous dûmes nous séparer à regrets, les yeux qui nous entourèrent se faisaient très insistant nous intimant de stopper notre élan affectif. Certes le lieu, empli denfants, nétait certes pas très approprié pour quelque empressement amoureux…

(ndlr : oups jai encore oublié de présenter les personnages… eh eh eh… Je corrige lerreur de suite.)

Masahiko Yanagiba : 25 ans, futur professeur de cinéma (NDLR : Oui, il a quand même réussit à faire quelque chose de sa vie…), notre héros est toujours aussi naïf. Fiancé depuis trois ans, compte bientôt se marier avec la femme de sa vie… Toujours vierge… (NDG (râle contre lauteur): ehhh tu nes peut être pas obliger de spécifier ce genre de chose… NDLR : il faut bien que jintroduise mon histoire, mais ne ronchonne pas comme ça, tu sais que ce nest pas forcement quelque chose de négatif…)

Shion Wakanaé : 24 ans, étudiante dans une école de cinéma, en dernière année. Fiancée à Masahiko… Toujours vierge… (NDS : Quest ce que tu en sais ? NDLR : Rien… Javoue…)

Eriko : 4 ans… poupote rencontrée un peu par hasard…

Chapter 2 :: passer une étape

Published: 14-07-07 - Last update: 14-07-07

Chapter: 1 2

Sa main dans la mienne, nous arpentions les allées bordées de magasins. Cest avec délectation que je regardais son appétit de vivre. Chacun des étalages où nous nous immobilisions renfermaient des toilettes de toutes sorte. Ma compagne posait ses douces mains sur les vitres, laissant ainsi son empreinte. Ses doux tyrans couleur noisette silluminèrent, Shion se figea lespace dun instant devant une robe. Je décidais alors de mintéresser à lobjet de ses désirs. Car je dois bien avouer que mon rapport avec se genre de chose était bien mince.

Une tenue blanche trônait dans lespace contigu de la devanture. Je vis naître aux bords de ses yeux deux perles… Je minquiétais…

« Shion… Que tarrivest-il? »

Aucun son ne franchit ses tendres lèvres… Mes cheveux se dressèrent sur la tête, mon visage se décomposa lorsque je zieutais avec un peu plus dinsistance lhabit blanc. La babine inférieure pendante, je me tournais de nouveau vers mon amour… Le rouge aux joues, les larmes au bord des yeux, elle fit tourner lanneau qui se trouvait à son annuaire gauche… Elle se jeta peu après dans mes armes… Je ne sus que faire à ce moment précis. (ndlr : tu vas encore tenter le dialogue ? ndg :maligne, que ferais tu à ma place ? ndlr :Je suis une femme, je sais exactement ce quelle attend à ce moment précis.)

Mon regard resta fixé sur lobjet de sa convoitise (ndlr : ressaisit toi, tu ressemble à un poisson hors de leau…). Certes le sujet était des plus ravissant.

Elle me faisait une fois de plus parvenir son empressement de devenir une femme accomplie.

Le destin en avait bien après moi aujourdhui… La poupote rencontré ce matin, ainsi que la tenue, je devais faire de Shion ma femme à part entière. Je pensais attendre davoir mon diplôme pour exaucer enfin nos envies. Certes mon inclination charnelle pour Shion, se faisait chaque jour un peu plus pressente.

Cependant, je me devais de résister. Je voulais faire les choses dans les règles. Bien que la demoiselle comprenait tout à fait mon point de vu, lenvie de se donner à moi, ainsi que de concrétiser notre amour, se faisait de plus en plus impérieuse. Et je ne sais que trop bien que les caresses, les bisous sont une chose, mais une femme a très souvent le caprice de passer à létape suivante. Elle aime passer à létape subséquente. Javais franchit beaucoup de caps avec Shion, mais n'étais jamais passé à lacte. Qui a-t-il de mal à faire les choses dans lordre ?

Je repris enfin mes esprits et vint à lui caresser sa chevelure noire en lui murmurant :

« Bientôt… Je te le promets… »

Soulagée par cette parole. Oui encore des paroles me diriez vous, que voulez vous… Je ne suis pas un mou (sans jeux de mots stupides)… Jai mes raisons… Elle se détacha un peu de moi… Nous continuâmes notre promenade. Une de mes armes, que ma compagne enserrait, était en contact avec sa poitrine. Ce frôlement charnel donna à mon membre un regain de vigueur, et faillit me faire perdre toute contenance. Tous mes beaux principes disparaissaient, lorsque le contact fut interrompu… Ma compagne sétait accroupie… Je la suivis des yeux. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la poupote… Un sourire dange se dessina sur le visage de ma dulciné.

Mon corps suivait celui de ma compagne. La gamine se jeta dans mes armes…

« Papaaa »

Shion qui était ravie de voir la poupote, changea brusquement dexpression…

« Masahiko…Tu as sans dote une très bonne explication… »

« Eh eh eh… »

« Ne ris pas bêtement… Jattends … »

« Cette pitchoune se nomme Eriko… Dis bonjour… »

« Maaaa… Ma »

Elle sauta dans les bras de Shion… Tout aussi perturbée que moi de la révélation.

« Mais non Eriko… Nous ne sommes pas tes parents… »

« Ta maman doit sinquiéter… Elle ne doit pas être très loin »

La gamine nous regardait avec circonspection… Peut importait nos dire pour elle nous étions ses parents

« Masahiko… il faut retrouver sa maman… »

Nous Nous relevâmes… Nous prîmes une menotte de la poupote, bien décidés à lui recouvrer sa mère.